Serveur T4c Fun Pheonix V2 Privé
Serveur T4c Fun Pheonix V2 Privé
Serveur T4c Fun Pheonix V2 Privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur T4c Fun Pheonix V2 Privé

Forum du jeux la quatrième prophetie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Comment joindre Phoenix?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gruzkork




Nombre de messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/03/2009

Comment joindre Phoenix? Empty
MessageSujet: Comment joindre Phoenix?   Comment joindre Phoenix? Icon_minitimeMar 10 Mar - 11:29

Salut à vous. Récemment en cherchant un nouveau serveur de t4c, j'ai vu que Phoenix était de retour. Par contre, j'ai cherché sur le site et je vois nulle part où on donne un IP ou quelconque download à faire ou je sais pas.. ni d'endroit où on peux se créer un account, ni de procédure. Si quelqu'un pouvait m'éclairer

merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rakaille
Admin
Rakaille


Nombre de messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2006

Comment joindre Phoenix? Empty
MessageSujet: ( Question)Nouvelle i.p Serveur -création compte-mise à jour   Comment joindre Phoenix? Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:59

Bientôt la nouvelle i.p seras disponible ici.Ouverture des comptes seras fait par émail donc ( t4cfun@hotmail.com .La raison pkoi je ne fait pas ouvertures direct pour pas ramasssé tous les boulets du web et la question de mise à jour feras automatiqement à la connection sur le serveur.Soyez bienvenue sur Phéonix v2.
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment joindre Phoenix?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment vous rejoindre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur T4c Fun Pheonix V2 Privé :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser